|
c35b729a7375229b946589c3600a048b
|
Export Web: liens vers les pièces j...by jihem - 08:29AM, Oct 30, 2009 |
|
L’export Web vers disque perd le lien vers les pièces jointes. Le nom du répertoire dans les fichiers html (“pi?ces jointes”, ”?” correspond au caractère 143) ne correspond par au nom du répertoire sur disque (“pièces jointes”). De plus l’usage des caractères accentués dans les noms de répertoire et de fichiers présente un risque inhérent à leur gestion par les serveurs et navigateur Web. Dans l’exempe en p.j. vous trouverez un notebook et son export (web) dans le dossier “sample”. J’ai réalisé un petit programme (“nbfix” en Purebasic) à lancer à partir du dossier de l’export dans un terminal qui corrige les liens et le nom du dossier. Le programme “nbfix” s’utilise UNIQUEMENT à partir de la ligne de commande après s’être placé dans le répertoire d’export. NE PAS CLIQUER DESSUS A PARTIR DU FINDER. En espérant avoir pu être utile (un incident a été ouvert au support sur ce sujet). Usage : Vous pouve maintenant distribuer le dossier du site Web ou l’installer sur un serveur. Tout fonctionne parfaitement. Regards, |
|
|
Bonjour, Veuillez pardonner mon Français Web-traduit. Je pense que nous pouvions dépister ce bogue, qui devrait être corrigé dans une future mise à jour. Comme contournement, vous pouvez installer ce fichier sur le dossier de Contents/Resources/French.lproj dans l’application NoteBook (le commande-clic l’application NoteBook dans le détecteur et choisissent l’élément de menu contextuel pour afficher le contenu de module pour accéder au dossier de Contents/Resources). __jayson
Attachment:
Localizable.strings
|
Jayson
Member
10:34PM, Nov 16, 2009