Cliper un document au forma...
|
38d2fc675f8140fbd149a4b40b545efa
|
Cliper un document au format PDFby Pitou99 - 06:42AM, Mar 24, 2004 |
|
Bonjour !
Ce forum est encore vide de tout message, mais il faut bien que quelqu'un se lance. Alors s'il y a des "French speakers" qui savent, comment fait-on pour "cliper" un document PDF dans une page de NoteBook ? Merci. |
|
|
mais, juste pour te dire qu'il y a au moins un autre qui parle français ici....
|
|
|
(Pardonnez-moi pour entrer dans ce discussion, car vraiment je ne parle pas français, mais je crois que je comprends le problème. J'espère alors qu'on excuse ma grammaire maladroite.) Est-ce qu'on veut "cliper" le document entière, ou seulement quelques lignes de texte? Si on veut le document entière, on doit simplement le "drager" (est-ce qu'on le dit comme ça en français?) sur le page voulu. Si on veut seulement un peu de texte, on doit utiliser une programme pour PDF qui permet de la sélectionner. ("Preview" sur Panther le permet - "Preview" sur Jaguar ne le permet pas - je ne sais pas sur les autres programmes.) (J'espère qu'on peut me comprendre, et je m'excuse pour tous les fautes de grammaire, etc.)
|
|
|
Merci David, ça marche très bien. Et ne t'inquiète pas, on te comprend très bien. C'est très gentil de faire l'effort d'écrire en français.
|
|
|
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site que je trouve très sympa... Je m'excuse de demander cela ici mais je n'ai pas trouvé d'autres façons: comment faire pour partir un nouveau sujet?
|
|
|
|
|
La réponse ayant été donnée par David (bravo pour ton français, j'aimerais que mon anglais soit au même niveau !), je ne passe que pour signaler une présence francophone de plus. Salut à tous
|
louis2192
Member
05:39PM, Mar 25, 2004